Nous l’opérons NEMESIS, après en avoir parlé dimanche 08.01.2017 de 14h à 18h depuis la Bibliothèque du Peuple. Le WEF; world economic forum. Creuset du lobbyisme exempts d’aucun mandat populaire. Club privé de décideurs autoproclamés. Petits fours, piste de ski et bains à remous.
C’est à Davos, station de sports d’hiver grisonne, entouré par 5000 soldats (sur 11.000 habitant.e.s) et moult personnels identiquement inutiles. Les militaires font joujou pendant que des politiques, des caciques et qui d’autre, pratiquent le trafic d’influence et les petites manigances funestes.
Nous en parlons en vue du NEMESIS 2017; Le Peuple versus le wef. Où des opérations de distanciation en vue de la sortie définitive du capitalisme financier et la neutralisation, le recyclage de ses séides.
Il suffit que les accords globaux, pris sur le dos des populations, le soient dans le plus grand secret, à l’instar des traités CETA, TISA, TAFTA, conjointement des blanc-seings fait aux multinationales, typiquement la RIE III.
NEMESIS se sera par exemple: un Free-Shop et des Causeries radio-phonique libres. Des projections courtes de contre-information, etc. Viens préparer informellement les deux jours du « festival », le co-fabricoler ensemble!
D’ores et déjà l’Atelier d’Écriture. Nemesis_Atelier
En savoir plus? info@libradio.org