Dehors!


Happé.e.s par la brise. Et le vent emporte tout. L’esprit d’abord les corps ensuite. Les vents apportent également l’alarme. S’il caressent nos peines, il se peut qu’ils en annoncent de nouvelles ou leur contraire. Le vent qui ne se voit pas s’entend, se ressent et s’écoute à la ronde.

Les prés sont à reconquérir aussi. Quelques graines ensemencées, les ensauvagement de la nature reconduits. A chaque visite un petit assaut au béton, aux murs, à leurs anfractuosités.

Délassements et séditions douces. La Biblio aux herbages t’y invite dimanche 28.05.2017 dès 14h. Le point de rencontre devant l’entrée d’icelle, 5 rue des amis aux Grottes, pour se rendre à pied à Beaulieu près du verger et de la table de ping-pong.

Quelques brochures et jeux saupoudreront les discussions autour de la Biblio, de soirées de soutien, d’une gazette des Grottes à créer, de lectures matinales en projet et moult encore.

Viens-y avec ton goûter par exemple ou comment. Sois le bienvenu.e.s. D’ici là deux liens utiles. Fiche pratique de Guérilla Jardinière et video courte (youtoube) fabrication des bombes à graines.