NEMESiS

Il n’est question ni de leur laisser place nette, ni de prêter le flanc à leur répressions connexes.

Alors comment s’insinuer pour surgir les mots libres; les ailes qui sustenterons nos vols pour de bon! Quels modalités pour ne plus devoir revenir, atterrir, se ravitailler, se réfugier ou quoi sur leur terrain. Comment oganiser la sortie implacable du paradigme contemporain.

Comment désenclaver nos esprits, dés-encercler nos corps sans perdre l’énergie précieuse, les ressources essentielles et sans que l’on ploie à leurs injonctions? Pour commencer, Nous sommes du voyage. Et nous en sommes touTEs. Cela étant acquis, désormais l’on va recenser, inventorier et disposer enfin de notre suc. Puis il s’agit de créer les conditions de notre départ, pour toujours.

Identifier les étapes, façonner les outils; recouvrir les savoirs-faire, les savoirs-vivres. Se rejoindre par affinités. Se souder à en devenir les complice d’équipée. Nous fragmenterons les radeaux. Mutualiser ce qui nous singularisera; les modes opératoires seront conquis de concert. Les exemptions du vieux monde seront multiples et distinctes et insaisissables.

Nous y voici. Ici c’est un parmi les laboratoires de l’Utopie-Concrète. NEMESIS et l’implémentation de La Bibliothèque du Peuple dans la Matrice. Rejoins-nous y. Vise le programme, le visuel, le jingle et ce qu’en disent les médias du WEF.

NEMESiS; le wef versus le Peuple!

C.f. PAGE dédié, colonne de droite.