Enfin quelques rayons de soleil viennent lécher notre petite bibliothèque. Les vieux murs humides commencent à sécher pendant que les lourds pavements de bois se contractent. Figeant les orifices que le vieil âge à écarté ici et là.
Sans attendre, l’on colmate et l’on dépoussière. L’on déplie et l’on met au jour. Les livres encore figés dans leur écrins protecteurs vont être livrés aux étagères béantes. Alors rejoins la gangue et, pour nos prochaines permanences dominicales, tu pourrais nous visiter ou aider aux petites tâches essentielles qui nous occupent…
Enfin tout est possible à la bibliothèque du Peuple. Présenter une notion ou une autrice. Quelqu’écoutes collectives et de quoi causer ensemble. Tu y mènes ton goûter si tu le souhaites. Le délassement et la dialectique y ont cours librement. Surtout n’essaye point d’ouvrir ta bourse. L’argent en est proscrit. Il rend malade ou fou. Ou les deux.
Ce dimanche huit avril voici un atelier pour partager des savoirs et des expériences radiophoniques de www.libradio.org Viens donc, l’on y dévoilera de jolies surprises. Contact? biblio[@]autistici.org